Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 20/04/2020 23:10
Citation :
La mère de DrFlake est handicapée ou malade ou wathever et tu persiste à le traiter de fils de pute.


Coucou niarfounet.
Je t'ai enlevé de l'ignore list pour voir ce que tu racontes.

Je me suis expliqué 100 fois sur ce sujet et j'obsèrve que vous ne retenez rien.

Du coup c'est partie pour les non-arguments :

Je traite DrFlakes de fils de pute comme j'aurais pu le traiter de grosse merde infâme. D'ailleurs quand on traite quelqu'un de fils de pute on a tendance à en avoir rien à foutre de la situation professionnelle de sa mère, on vise juste la personne en face de nous.

C'est juste que fils de pute c'est une insulte qui fait trigger à coup sûr. Quand je traite DrFlakes de fils de pute j'osef de sa mère totalement je le fais absolument pas en référence à sa mère.

Alors de venir me faire croire que je fais exprès de faire référence à sa mère désolé mais non.
C'est ptet pas l'insulte la plus adapté à ce type et c'est ptet pas correct sachant la situation de sa mère, mais je tiens à rappeler qu'à la base j'étais pas au courant de la situation de sa mère quand je l'ai traité de fdp la première fois.

DrFlakes lui par contre se permet de viser explicitement mon frère car il sait ce que ça me fera de parler de son suicide.
Ca n'a rien à voir dans l'intention. Ca n'a rien à voir avec "ca va bien ta daronne la cancéreuse ??".


Du coup ouais ptet qu'il faut que j'arrête de traiter DrFlakes de fdp et que je dise merde infâme, juste que fdp ça me viens à la bouche plus facilement que merde infâme, faudra prendre l'habitude, mais je tenais à clarifier ce point.






zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 23:11
Qui doit avouer quoi ?
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:14
Citation :
La mère de flakes handicapée n'est pas une pute pour autant.

Et tu comprends pas la susceptibilité que quelqu'un peut avoir vis à vis de ça, du coup ?
Que le mec il kiffe pas vraiment qu'on insulte sa mère ?

C'est quoi la différence ? Explique la moi ?
C'est juste une question de susceptibilité.

Y a pas 1h, je rigolais avec un pote du fait que sa grand-mère est décédée de Covid, en lâchant quelques petites blagues, parce que je pense connaître sa susceptibilité sur ce genre de sujet.
Peut-être que je me suis trompé, et si c'est le cas et qu'il me le fait remarquer, je m'en excuserai.

Là c'est exactement la même chose.
La susceptibilité de Darkent au sujet du décès de son frère est telle qu'il n'acceptera pas/jamais les blagues/insulte sur le sujet. A titre personnel je le respecte et ne me permettrai pas de faire des remarques sur le sujet.

Ma susceptibilité de DrFlake au sujet du handicap/maladie de sa mère est telle qu'il n'acceptera pas/jamais les blagues/insultes sur le sujet. A titre personnel et bien que je n'apprécie pas spécialement DrFlake, je respecte ce fait et ne ferai pas de remarque sur ce sujet et éviterai les "fils de pute".

Ya juste 0 fucking différence entre les deux cas, c'est juste une question de susceptibilité.

Les deux le font dans un geste de provocation dans le but simple de faire mal à l'autre.
Et c'est pas le seul cas pour Darkent.

Comme je l'ai dit, j'en ai rien à battre qu'on fasse des blagues sur mon divorce, mais genre vraiment d'une force que t'imagine pas. Ça n'empêche pas que le jour où Darkent à commencer à en parler c'était dans un but malicieux et dans le but de me blesser en utilisant un truc qu'il connait sur moi.

Bref, désolé de devoir le dire une fois de plus, Darkent est juste un putain d'enculer de sa race sur ce genre de point.
Dés qu'il sait plus quoi répondre, ce qui arrive souvent, il passe en ad hominem, ça fait juste de lui une sous-race.
Darkent

le 20/04/2020 23:16
D'ailleurs niarf, je tenais à m'excuser mon attitude déplorable concernant toi et ton ex femme.
C'était pour le coup pas correct du tout.

Je suis capable d'expliquer pourquoi j'en suis venu à lacher ces horreurs, mais je ne le justifierais pas.
J'estime personnellement que vous avez tout fait pour me mettre à bout.

Je sais que tu osef total, mais je me devais tout de même d'être formel sur ce point.
Filgaia
le 20/04/2020 23:16
Et ça justifie encore son comportement...
"Bla bla bla, c'est légitime que je l'insulte, la preuve il dit des trucs immondes en réponse, j'avais bien raison de balancer ces merdes dans son dos en son absence, TU VOIS, J'AI RAISON".

NEXT LEVEL en terme de dédouanement, c'est chaud.

Alors du coup Darkent peut avoir un comportement de connard car soit c'est :
- Pour se défendre.
- Pour bizuter des gens.
- Par anticipation.

Tu peux le dire que t'as eu un sale comportement, ça ira plus vite que de justifier t'es contradictions dans moults paragraphes.

Ze : qu'il a sa part de responsabilité, que DF a aussi sa part de responsabilité, que j'ai ma part de responsabilité, on a tous eu des comportements de connards à un moment donné et que si on reçoit c'est parce qu'on a cherché. Y'a pas de fumée sans feu.
Filgaia
le 20/04/2020 23:17
Ah merde, crosspost. XD
Bête, et méchant

le 20/04/2020 23:18
Citation :
j'étais pas au courant de la situation de sa mère quand je l'ai traité de fdp la première fois.


Donc là, tu l'étais. Tu cherches, tu trouves.
Filgaia
le 20/04/2020 23:18
Citation :
Y a pas 1h, je rigolais avec un pote du fait que sa grand-mère est décédée de Covid, en lâchant quelques petites blagues, parce que je pense connaître sa susceptibilité sur ce genre de sujet.
Peut-être que je me suis trompé, et si c'est le cas et qu'il me le fait remarquer, je m'en excuserai.


<3
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:18
On a eu cette discussion de visu, il me semble, Darkent autour d'une bière.
Mon avis n'a pas changé depuis.

Je comprends parfaitement que pour toi c'est une insulte "banale". Pour moi aussi, ça m'arrive de lâcher du "va niquer ta mère" à tout va (je l'ai même déjà lâché à mon père du tac-o-tac, il a moyen kiffé).
Le soucis c'est que là, DrFlake à clairement expliqué pourquoi cette insulte en particulier ne passait pas.

Et après le coup d'essayer de me blesser en parlant de mon divorce (encore une fois, fun fact : tu peux te lâcher je m'en bats les steak), désolé mais tu vas pas me faire croire que t'utilise pas cette insulte envers DrFlake volontairement.

On est à l'écrit, pas à l'oral, t'as le temps de réfléchir entre le moment où tu formule ce que tu veux dire, le rédige et l'envoie. Donc désolé, mais ton argument du "c'est une insulte que j'utilise tout le temps" il me fait bien rire.
Darkent

le 20/04/2020 23:22
Citation :
"c'est une insulte que j'utilise tout le temps"


C'est une insulte qui est devenu tellement commune chez les Zoomers et late génération Y, qu'elle est extremmement galvaudée. Beaucoup de jeunes disent régulièrement "parce que je l'aime bien ce fdp".

C'est une insulte courrante et oui tu m'a entendu le dire souvent sur MV car j'ai repris la pratique de mokka et de snipi sur MV qui disaient Fils de Pute au premier venu dans le but de trigger.

Donc ouais ça peut te faire rire, mais ca reste vrai.
Filgaia
le 20/04/2020 23:23
Mais bien sûr.
Filgaia
le 20/04/2020 23:25
C'est marrant ça, tu me l'as jamais dit, tu l'as jamais dit à niarfounet, tu l'as jamais dit à Noskcaj.
Je pense pas que tu as insulté Orriz ou Acwi avec ces trois mots alors que tu les mets au même niveau que DF.

Et après ça traite les autres d'hypocrites.

Bravo. CQFD, allez, next.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 23:25
Citation :
Ya juste 0 fucking différence entre les deux cas, c'est juste une question de susceptibilité.

Si, y en a un qui a tjs sa mère et l'autre qui n'as plus son frère.
Citation :
Comme je l'ai dit, j'en ai rien à battre qu'on fasse des blagues sur mon divorce, mais genre vraiment d'une force que t'imagine pas.

C'est tout à ton honneur d'être au dessus de ça, ça en est pas moins un coup bas.
---
Sinon entre le cas que tu présentes avec ton pote sa grand mère, ya une grosse différence, C'EST TON POTE, ET DK ET DF C'EST PAS FRANCHEMENT DES POTES.
Alors j'entends l' un justifier son coup ba s, l'autre l'expliquer, un coup bas ça reste un coup bas.
Je suis à fond avec touf parce que ça prends des proportions injustifié.
C'est dommage, je me suis fait souvent fait traité de fils de pute, des remarques sur ma femme, j'en passe et des meilleures et qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Est ce que c'est grave ?
C'est le oik.
Alors si on passait à autre chose ?
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:25
Non mais c'est pas le fait que tu l'utilise tout le temps qui me fait rire.
C'est le fait que tu utilise cet argument pour dire "Dans une discussion à l'écrit sur un forum à l'encontre d'une personne en particulier qui m'a demandé de ne pas utiliser cette insulte je l'utilise tout le temps, c'est normal".

je crois que DrFlake est dans le top1 de ton utilisation du "Fils de pute".
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:28
Citation :
C'est tout à ton honneur d'être au dessus de ça, ça en est pas moins un coup bas.
---
Sinon entre le cas que tu présentes avec ton pote sa grand mère, ya une grosse différence, C'EST TON POTE, ET DK ET DF C'EST PAS FRANCHEMENT DES POTES.
Alors j'entends l' un justifier son coup ba s, l'autre l'expliquer, un coup bas ça reste un coup bas.
Je suis à fond avec touf parce que ça prends des proportions injustifié.
C'est dommage, je me suis fait souvent fait traité de fils de pute, des remarques sur ma femme, j'en passe et des meilleures et qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Est ce que c'est grave ?
C'est le oik.
Alors si on passait à autre chose ?

Ah mais je suis d'accord avec toi là dessus. Un coup bas reste un coup bas. Quand ça frappe les couilles, que t'utilise le poing ou le pied la douleur est la même.
Pour moi y a 0 différences entre Dk qui s'acharne sur DF avec des "fils de pute" ou DF qui s'acharne sur Dk avec des "bises à ton frère".
C'est des attitudes de gros sac à merde dans les deux cas.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2020 23:28
Citation :
sur un site que je considère comme une deuxième maison


Cheap whore.
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 23:31
C'est parti beaucoup trop loin durant mon absence.

par contre, peut être pour la première fois sur le oik, et au travers de ses derniers message et du contenu de son discours, j'ai une érection assez lourde vis à vis de niarf'.
Darkent

le 20/04/2020 23:31
Citation :
qu'il a sa part de responsabilité, que DF a aussi sa part de responsabilité, que j'ai ma part de responsabilité, on a tous eu des comportements de connards à un moment donné et que si on reçoit c'est parce qu'on a cherché. Y'a pas de fumée sans feu.


Je suis surtout résponsable d'avoir voulu m'en prendre frontalement à ce type car il m'a pas respecté et de pas avoir lâché.

On va dire que c'était pas finement joué.
Et oui en effet j'ai une très haute idée de moi-même, ce qu'on appelle un égo surdimensionné, qui fait que j'accepte pas qu'on me tienne tête et qu'on s'en prenne à moi.

Oui Sly21 a raison : J'aime être aimé. Et j'ai eu une désillusion avec DrFlakes quand j'ai vu que j'étais pas soutenu.
Pour moi c'était une évidence, ce type était un abruti et tout le monde allait me soutenir.
Sauf que les gens en avaient rien à foutre et avaient pas spécialement envie de prendre partie.

Oui j'ai pas accépté tout ça et oui c'est là que les choses ont commencé à mal tourner.

Le décallage viens du fait que, dans la plupart des endroits où je poste et IRL, quand un abruti se pointe comme DrFlakes (pour le coup y'a rien de plus objectif à dire que c'est un abruti, il suffit de retrouver tous les posts le concernant y'a deux ans de ça) bah l'abruti se fait dégager par la modération et par les membres. C'est du nivellement par le haut.
Et IRL c'est plus simple y'a jamais de type comme DrFlake parmi les gens que je fréquente.

Sur MV ça marche pas comme ça, l'esprit n'est pas le même. J'ai eu du mal à accepter.

Donc oui je veux bien admettre que sur MV je n'avais pas à agir comme ça et que mes réponses à son attitude étaient probablement disproportionnée.
Mais ce n'est certainement pas moi qui ait agressé DrFlakes sans raison. DrFlakes a agréssé par mal de type sans raison sur MV et il a été conspué par plein de membres. Ne pas le reconnaitre c'est faire du déni.


Me concernant je persiste à dire, pour l'avoir entendu plusieurs fois, qu'il existe un deux poids deux mesures me concernant.
Ce que je dis n'a pas le même impact que lorsque c'est dit par un autre.
Pour un même fait je vais être jugé plus gravement.
Je n'accepte pas cela, et c'est ce qui me vaut tous mes problèmes.


Le fait d'avoir un égo immense me procure pas mal de bonnes et de mauvaises choses, mais il semble clair que je me suis vu trop beau, trop grand, trop important sur un forum qui n'aime pas recompenser les grosses gueules. Je pense que c'est ce péché d'orgueil qui explique ma situation actuelle.

Filgaia
le 20/04/2020 23:33
Citation :
Ah mais je suis d'accord avec toi là dessus. Un coup bas reste un coup bas. Quand ça frappe les couilles, que t'utilise le poing ou le pied la douleur est la même.
Pour moi y a 0 différences entre Dk qui s'acharne sur DF avec des "fils de pute" ou DF qui s'acharne sur Dk avec des "bises à ton frère".
C'est des attitudes de gros sac à merde dans les deux cas


Mais putain, mais this. Que tu tapes ta femme avec un gant ou avec une batte, on s'en fout que la batte fasse plus mal, tu restes un enculé de l'avoir tapé.

Tu captes ce qu'on essaye de dire ?

Citation :
C'est dommage, je me suis fait souvent fait traité de fils de pute, des remarques sur ma femme, j'en passe et des meilleures et qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Est ce que c'est grave ?
C'est le oik.


C'est pas à nous qu'il faut dire ça, mais à ta salope qui prend tout mal et qui assume zéro.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 23:35
Citation :
j'ai une érection assez lourde vis à vis de niarf'.

Preuve
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.